Votre fonction

- Un profil avec une première expérience probante dans la comptabilité et la gestion administrative
- Une personnalité ayant l'esprit d'équipe
- Une personne autonome et organisée
- Un profil qui maîtrise obligatoirement un logiciel de comptabilité

Avoir des connaissances dans le secteur de la construction est un plus

Votre profil

Dans le cadre de vos fonctions au sein de notre société vous serez amené(e) à réaliser des tâches variées :

 

  1. Administration
    1. Administration générale
    2. Accueil
    3. Contact avec les administrations
    4. Gestion archive
  2. Finance
    1. Facturation
    2. Suivi paiements des clients
    3. Contact assurance-crédit
    4. Comptabilité en coordination avec le responsable finance du groupe
    5. Gestion garantie bancaire
    6. Vérification facture achat
  3. RH
    1. Contact agence intérim / suivi des contrat intérims
    2. Administration des heures prestées
    3. Administration générale

Notre offre

- un contrat CDI
- un contrat temps plein (40heures – régime 38heures)

- un package salarial compétitif avec avantages extralégaux
- un emploi dans une société avec une situation financière stable appartenant à un groupe reconnu dans le secteur de la construction en Belgique. Vous intégrez une équipe dynamique à dimension humaine avec la sécurité financière d'un grand groupe.
- une évolution au sein de la société selon les résultats et volonté du candidat
- des formations continues au long de la carrière

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